Xiaomi lance ses propres pièces d’or d’une valeur comprise entre 180 et 600 euros.

Xiaomi lance ses propres pièces d’or d’une valeur comprise entre 180 et 600 euros.

Reading Time: < 1 minute

Xiaomi nous surprend généralement avec de nouveaux gadgets électroniques mais aujourd’hui avec un produit qui nous intéresse…car l’entreprise chinoise a commencé à vendre ses propres pièces d’or pour fêter son 10e anniversaire.

Ces nouvelles pièces d’or ont été fabriquées comme une médaille commémorative pour les 10 ans de Xiaomi. Elles sont fabriquées en or pur 999 et sont disponibles en deux tailles différentes.
D’une part, une pièce de 20 mm de diamètre, 3 grammes de poids et une composition en or à 99,9%. Celui-ci aura un prix de 1 492 yuans, soit environ 180 euros au change et seulement environ 10 000 unités circuleront.
Xiaomi a également lancé une autre pièce de 30 mm de diamètre et de 10 grammes de poids, qui avec la même composition de 99,9% d’or, seuls 5000 unités seront vendues à un prix de 4940 yuans, soit environ 600 euros au change actuel.
Il convient de noter que chacune de ces pièces d’or Xiaomi a non seulement une valeur économique et sentimentale élevée, mais également une valeur de collection assez élevée puisque chacune d’elles est certifiée par la China Gold Coin Corporation.

Répandre l'amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dans le département de l’Ariège, la permission d’effectuer des activités d’orpaillage est accordée uniquement pendant la période allant du 1er…

  2. Deux chercheurs d’or originaires de Toulouse ont fondé l’association Goldline Orpaillage, dédiée à répertorier les cours d’eau aurifères en France…

© 2024. Made with Twentig.