Quels sont les avantages d’un détecteur haute fréquence?

Qu’est-ce que la haute fréquence ?

Avec le détecteur Gold Maxx, vous trouverez bien plus d’or!
Le GMP est le détecteur de métaux idéal pour rechercher de petits objets.
Sa fréquence de recherche de 18 KHZ, lui confère une grande sensibilité pour l’or, mais aussi pour les objets plus difficiles à détecter, par exemple: les pièces à faible teneur en or, les pièces très fines (même en argent), les petites pièces d’or , de très petits bijoux, des pépites d’or pur et en général tous les petits objets.
Le GMP est idéal pour les utilisateurs expérimentés et avertis habitués aux terrains hautement minéralisés.

Retenez que chaque détecteur utilise une fréquence  qui peut changer (entre 6 et 18 kHz). Cette indication vous aide à connaître les objets que vous pouvez retrouver. C’est simple, les ondes que le disque envoie dans la zone de recherche pour trouver l’objet que vous voulez ont une fréquence. L’objet renvoie les ondes au détecteur. Pour simplifier on peut dire que la fréquence, c’est le nombre d’ondes que la bouteille de vin (avouez-le) vous cherchiez dans la mer (son bouchon métallique) renvoie à votre détecteur que la fréquence indique !

Les détecteurs haute fréquence permettent de réussir les recherches les moins fastoches(les pièces en or, les bronzes…). Pourquoi ils sont meilleurs ? Eh bien, même si l’objet est caché trop profondément dans l’eau les détecteurs haute fréquence peuvent le trouver. Par exemple, le gold max power est un bon détecteur haute fréquence. Aussi, si vous aimez les détecteurs sophistiqués, vous allez acheter sûrement le « deus xp ». Ses fonctions sont idéales pour un débutant ou pour un expert ! Retenez que si vous recherchez un objet à une profondeur  moyenne, les deux sortes de détecteurs (détecteur haute fréquence et basse fréquence) sont bonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.