Quel bijou pour 40 ans de mariage.

Reading Time: < 1 minute

Pour célébrer 40 ans de mariage, il est courant d’offrir un bijou spécial pour marquer cette occasion significative. Le rubis et l’émeraude sont des pierres associées aux anniversaires de mariage. L‘émeraude est traditionnellement liée aux 40 ans de mariage, symbolisant la sagesse et la patience acquises au cours des années d’amour. Quant au rubis, il est souvent associé aux 40 ans de mariage également, représentant la passion et l’amour profond qui ont perduré à travers les décennies. Ces deux pierres précieuses, avec leurs couleurs intenses et leur beauté éclatante, sont des symboles précieux des liens durables et de l’engagement au sein d’un couple.

Quels bijoux associés aux 40 ans de mariage :

  1. Bijou serti d’un rubis : Selon la tradition, les 40 ans de mariage sont symbolisés par un bijou serti d’un rubis. Vous pouvez opter pour un pendentif en rubis en forme de cœur ou des boutons de manchette en rubis.
  2. Bijou en émeraude : Les 40 ans de mariage sont également appelés « noces d’émeraude. Offrir un bijou en émeraude sur mesure ou à personnaliser peut-être une excellente option.
  3. Autres bijoux : En dehors des rubis et des émeraudes, vous pouvez également choisir d’autres bijoux en fonction des préférences de votre partenaire. Un bracelet en or, des boucles d’oreilles en or ou une bague peuvent être de beaux cadeaux pour célébrer cette occasion spéciale.

Il est important de prendre en compte les goûts et les préférences de votre partenaire lors du choix d’un bijou pour célébrer 40 ans de mariage. Optez pour quelque chose qui lui ressemble et qui symbolise votre amour et votre engagement tout au long de ces années.

Répandre l'amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Posted

in

by

  1. Dans le département de l’Ariège, la permission d’effectuer des activités d’orpaillage est accordée uniquement pendant la période allant du 1er…

  2. Deux chercheurs d’or originaires de Toulouse ont fondé l’association Goldline Orpaillage, dédiée à répertorier les cours d’eau aurifères en France…

© 2024. Made with Twentig.