Catégories
annuaire achat vente or

Pro Aurum à München.

Pro aurum est une société crée en Septembre 2003 par Robert Hartmann, Kai Purper et Mirko Schmidt, basée à Munich . Pro Aurum est la plus grande entreprise privée non bancaire de commerce des métaux précieux en Allemagne. C’est un poids lourd du commerce des métaux précieux, non seulement en Allemagne mais dans le monde.

Le 7 Novembre 2003, la société a ouvert son premier bâtiment commercial à côté de Munich, la fameuse GoldHaus, un bâtiment en forme de lingot d’or. Le groupe Pro Aurum a ensuite ouvert des filiales à Berlin, Bad Homburg , Dresde , Düsseldorf , Hambourg , Stuttgart , en Suisse à Zurich et Lugano et Vienne en Autriche. En outre, la société exploite avec Umicore SA une boutique en ligne.
bâtiment incroyable, grand choix de monnaies et lingots, vous pourrez contempler la Big Philarmonique de 30 kg, le café et des boissons vous seront offert, paiement en liquide bienvenu etc

Vous trouverez un vaste choix de monnaies et lingots neufs de la China Gold Coin, Heraeus, Münze Österreich, Perth Mint, Rand Refinery, Royal Mint, South African Mint, Umicore a des prix très compétitifs.

2 réponses sur « Pro Aurum à München. »

AvantagesJe souhaite vendre 3,5 Kg d\’or (3 lingots de 1Kg et 2 lingotins de 250 g). Tous proviennent de CPoR avec les documents achetés par l\’intermédiaire de ma banque LCL. Où dois-je me rendre pour négocier cette vente? Cordialement. Inconvénients

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.