Où acheter des louis d’or ?

Répandre l'amour.
Reading Time: 2 minutes

Réponses

Apporter une réponse en utilisant la section commentaire. Après révision nous actualiserons les réponses.

Pour acheter et vendre des pièces de monnaie, il existe toujours plusieurs solutions. Il existe maintenant des sites en ligne sécurisés de confiance mais il y a toujours beaucoup de boutiques. Ci-dessous une petite sélection de boutiques sur Paris ainsi que quelques vendeurs en ligne.

Les boutiques sur Paris.

Voici quelques maisons et boutiques célèbres à Paris :

La plupart des boutiques sont concentrées vers les arrêts Richelieu – Drouot et Bourse ce qui permet de jeter un œil à plusieurs boutiques avant de se décider. Si vous voulez vendre votre monnaie en or, argent ou autre n’hésite pas à demander une offre à plusieurs boutiques avant de faire votre choix.

Drouot est aussi toujours une bonne option pour acheter ou vendre des pièces de monnaie aux enchères, surtout si leur valeur est plus élevée

Les vendeurs en ligne.

Beaucoup de vendeurs en ligne sont aussi des boutiques ce qui est toujours un gage de qualité. Voici une toute petite sélection, il en existe encore d’autres :

Acheter sur eBay.

eBay peut également être une option mais attention de ne traiter qu’avec des vendeurs avec d’excellent retour client, idéalement même des vendeurs avec une boutique (notés comme professionnels). Parfois sur eBay vous trouverez aussi des pièces non identifiées par les vendeurs ce qui peut toujours être intéressant si vous connaissez la valeur des pièces en question.

Vaor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dans le département de l’Ariège, la permission d’effectuer des activités d’orpaillage est accordée uniquement pendant la période allant du 1er…

  2. Deux chercheurs d’or originaires de Toulouse ont fondé l’association Goldline Orpaillage, dédiée à répertorier les cours d’eau aurifères en France…

© 2024. Made with Twentig.