L’or de nouveau à 2.000 dollars, cours de l’or 18 août 2020.

Répandre l'amour.
Reading Time: < 1 minute

Meilleur jour en quatre mois, avec environ avec un gain de 2,5% du prix de l’or. Les cours de l’or ont rebondi hier lundi et aujourd’hui mardi, le métal précieux réalisant sa meilleure journée en quatre mois, grâce à une baisse des rendements des obligations d’État et du dollar américain, qui augmente l’attrait de la précieuse matière première. La semaine dernière, l’or a été mis sous pression alors que les bons du Trésor américain ont atteint un sommet de huit semaines, ce qui a nui à l’attrait de l’or. Cependant, les experts insistent sur le fait que l’incertitude provoquée par la pandémie COVID-19 confère à l’or un solide support à long terme, d’autant plus que les banques centrales dépensent des milliers de milliards pour soutenir leurs économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dans le département de l’Ariège, la permission d’effectuer des activités d’orpaillage est accordée uniquement pendant la période allant du 1er…

  2. Deux chercheurs d’or originaires de Toulouse ont fondé l’association Goldline Orpaillage, dédiée à répertorier les cours d’eau aurifères en France…

© 2024. Made with Twentig.