Les prix de l’or chutent, cours de l’or 11 août 2020.

Répandre l'amour.
Reading Time: < 1 minute
Les prix de l’or en chutent le 11 août 2020.
Les prix de l’or chutent alors que les attentes d’inflation diminuent et que le dollar américain est hausse face à l’euro.


Les prix de l’or ont chuté aujourd’hui à New york, le métal étant en passe de subir la plus importante baisse depuis fin mars. Cette décision semble faire suite aux données optimistes sur l’emploi aux États-Unis. Une croissance des salaires plus rapides que prévu, ainsi qu’une baisse plus importante du taux de chômage que ne le prévoyaient les marchés, ont refroidi les paris sur l’expansion des mesures de relance de la Fed et réduit les risques sur l’inflation, sapant l’attrait de l’or.

Les données sur les offres d’emploi JOLTS de juin indique une augmentation de 5,9 millions de postes vacants. Les chiffres ont dépassé les prévisions des analystes d’un léger recul à 5,3 millions, contre 5,4 millions enregistrés en mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dans le département de l’Ariège, la permission d’effectuer des activités d’orpaillage est accordée uniquement pendant la période allant du 1er…

  2. Deux chercheurs d’or originaires de Toulouse ont fondé l’association Goldline Orpaillage, dédiée à répertorier les cours d’eau aurifères en France…

© 2024. Made with Twentig.