Les pièces d’or américaines.

Les États-Unis frappent des pièces d’or depuis plus de 200 ans! La fabrication de pièces en or a alimenté le commerce qui a construit l’Amérique. La Monnaie américaine est réputée dans le monde entier pour ses belles pièces en métal précieux. Depuis 1795, la United States Mint produit des pièces d’or américaines avec une interruption de 53 ans pendant le Gold Recall Act, de 1933 à 1986. En 1933 toute possession d’or monétaire à été interdite au peuple des États-Unis, tout cette or devait être remis à l’état et convertit en dépôt bancaire libellé en dollars ou en pièces ou en billets de banque. Le 15 août 1971 Le président Richard Nixon arrêta la conversion du dollar en or pour les gouvernements étrangers.

La US Mint a introduit sur le marché en 1986 les pièces d’or américaines American Gold Eagle et american Gold Buffalo. Ces modernes monnaies en or sont considérées comme or d’investissement et exempt de TVA!

Les pièces américaines en or les plus populaires sont les récentes les American Gold Eagles (la pièce d’or la plus vendue au monde), les American Gold Buffalos (la première pièce en or pur .9999)

Les pièces d’or américaines fabriquées avant 1933 sont les pièces d’or Liberty avec les différentes valeurs faciales de 20 Dollars or, 10 Dollars or ou 5 Dollar en or., toutes trois sont sont considérées comme or d’investissement et exempt de TVA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.