J’ai été percuté par une voiture sur un parking, un inconnu m’a fourni le numéro de la voiture qui à fuit, je fais quoi je porte plainte?

Répandre l'amour.
Reading Time: 2 minutes

Une question Il faut faire un constat avec un croquis car il y aura une expertise maintenant comment prouver que c’est bien cette voiture qui a percuté la tienne alors qu’il a fui je ne sais pas comment cela se passe puisque le témoin est inconnu.

Réponses

Apporter une réponse en utilisant la section commentaire. Après révision nous actualiserons les réponses.

« Vous avez toutes les cartes en main, il y a délit de fuite et l’assurance de ce conducteur vous indemnisera entièrement ! ! »

 » Il faut faire un constat avec un croquis car il y aura une expertise maintenant comment prouver que c’est bien cette voiture qui a percuté la tienne alors qu’il a fui je ne sais pas comment cela se passe puisque le témoin est inconnu.’

« Tu portes plainte pour délit de fuite, et le témoin qui t’as donné le numéro d’immatriculation sera lui aussi convoqué et entendu par les gendarmes Tu n’oublies pas de te faire délivrer une attestation  » de dépôt de plainte  » que tu confies à ton assureur »

« Sans le témoignage écrit de « l’inconnu », pas grand-chose à faire..Vous devriez contacter votre assurance qui vous donnera des conseils plus éclairés qu’ici ! Porter plainte et prévenir son assureur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Posted

in

by

  1. Dans le département de l’Ariège, la permission d’effectuer des activités d’orpaillage est accordée uniquement pendant la période allant du 1er…

  2. Deux chercheurs d’or originaires de Toulouse ont fondé l’association Goldline Orpaillage, dédiée à répertorier les cours d’eau aurifères en France…

© 2024. Made with Twentig.