Illustration d'un offre fort. Le prix de l’or peut tomber à 1 300 $ l’once.

Est-il pour autant le bon moment pour vendre votre or ?

Répandre l'amour.
Reading Time: < 1 minute

Depuis quelques années, avec l’augmentation du cours de l’or, les sites Internet et les boutiques spécialisées se multiplient pour vous inciter à vendre votre or ou à investir sur ce métal précieux.

Il est d’abord vrai que le cours de l’or n’a jamais été aussi haut. Si vous décidez de vendre votre or aujourd’hui, vous ferez une bien meilleure affaire qu’il y a deux ans ou même seulement 6 mois.

Est-il pour autant intéressant de vendre son or maintenant ?

Certains spécialistes disent qu’à court terme, le cours de l’or va forcément chuter. « On ne peut pas monter sans arrêt ». Le cours de l’or a en effet augmenté de 700% en 15 ans. L’or va devoir forcément subir une correction prochainement.

Cependant, les économistes et les financiers s’accordent à dire que nous ne sommes pas encore près de sortir de la crise et que quel que soit les époques, l’or reste toujours une valeur refuge. Aussi sur du long terme l’or continuera sans doute de monter.

Ainsi, si vous avez besoin prochainement de liquidités, il est sans une bonne idée de vendre votre or maintenant. Mais si vous n’en avez pas besoin tout de suite, les cours d’ici deux à 3 ans continueront sans doute de monter et votre or aura alors une plus grande valeur.

Pour finir ce petit article, n’hésitez pas à parcourir l’annuaire du site pour trouver ou vendre votre or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


by

Tags:

  1. Dans le département de l’Ariège, la permission d’effectuer des activités d’orpaillage est accordée uniquement pendant la période allant du 1er…

  2. Deux chercheurs d’or originaires de Toulouse ont fondé l’association Goldline Orpaillage, dédiée à répertorier les cours d’eau aurifères en France…

© 2024. Made with Twentig.