Catégories
Indices boursiers - Devises - Matières premières.

Espagne Coronavirus: état d’urgence décrété.

L’ouverture au public de bars, restaurants, musées, bibliothèques, sports et loisirs est également suspendue dans toute l’Espagne

En ce sens, la nourriture, les boissons, les magasins de première nécessité, les centres médicaux optiques, les kiosques, les stations-service, les buralistes, les coiffeurs, les nettoyeurs à sec, les magasins d’équipements technologiques, les télécommunications, les aliments pour animaux de compagnie, le commerce Internet peuvent rester ouverts.

Toutes les autres activités seront suspendues, ainsi que tous les hôtels et restaurants, pouvant fournir des services à domicile. La consommation dans les établissements eux-mêmes est interdite.

Comme l’a expliqué le Premier ministre, Pedro Sánchez, dans son apparence publique, l’ordonnance suspend également l’ouverture des musées, des bibliothèques, des sports et des loisirs au public.

Quant à la fréquentation des lieux de culte et des cérémonies civiles et religieuses, elle est conditionnée au nombre de personnes: la distance recommandée par les autorités sanitaires est garantie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.