Catégories
annuaire achat vente or

Comptoir National de l’Or de Bordeaux, fiche et notre opinion.

Horaire
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
10h30-13h9h00 9h00 9h00 9h00 9h00 Fermé
14h-18h3018:30 18:30 18:30 18:30 18:30
Contact
Emailbordeaux@gold.fr
Téléphone07 86 21 50 48
Site InternetComptoir d’achat d’Or de Bordeaux Grands Hommes Achat Vente d’or
PersonneNatacha
Adresse8 Rue Jean Jacques Rousseau 33000 Bordeaux

Formulaire contact achat or Bordeaux.

Comment vendre de l’or à Bordeaux.

Comptoir national de l’or à Bordeaux achète vos bijoux en or (Bagues et chevalières, colliers, chaînes et médailles, bracelets et gourmettes…que vous n’aimez plus porter ou cassés…) les montres en or, vos pièces en or (même détériorées), déchets, et de même les couronnes de dents en or jaune. PRÉCISION IMPORTANTE ! n’est pris en compte que l’or des bijoux et non les pierres précieuses ou autres composants du bijou, et que pour estimer le véritable poids de vos bijoux, ceux-ci devront dans de nombreux cas être dessertis ou coupés ( aucun objet ne sera détruit avant acceptation de l’offre de rachat qui vous sera faite).
« Montres…..en OR» Rachat de vos vieilles montre en OR : lorsque la montre est hors d’usage, trop « vieux jeu »…ou tout simplement plus à votre goût, et que vous décidiez de la vendre au rachat d’or, sachez que le mécanisme, le verre ne sont pas pris en compte dans le poids !!
« RACHAT D’OR Nous rachetons également tous débris en or industriel et prothésiste dentaire

Le prix de l’Or : L’or est coté à la bourse en USD par once. 1 once = 0,0283495231 kilogrammes. Ceci s’appelle : le fixing.

L’or dans l’histoire.

EN 1519 Hernán Cortés rencontre le peuple Aztèque l’empire aztèque fut conquit et pillé pour sa grande richesse aurifique. L’Espagne et le Portugal avec leurs conquistadors furent les premiers à récupérer cet or. En 1532 le conquistador Pizarro découvrit les Incas, seulement 200 hommes conquirent le Pérou, l’Argentine, l’équateur, la Bolivie, le Chili, en déciment les grandes armées Inca de centaines de milliers d’hommes. Les conquistadors étaient vu comme des dieux avec leurs tenues inhabituelles, leurs armes étranges et leurs chevaux. Cette même année l’expédition arriva à Cajamalca ou se trouvait l’empereur Athahulpa. L’inca invita en sa demeure les envahisseurs, ses derniers proposèrent de même à l’empereur l’invitant à se rendre aux quartiers Espagnols, ce qu’il accepta. Athahulpa tomba dans une embuscade, des milliers d’incas moururent ce jour là. Voyant l’attrait qu’avaient les espagnols pour l’or l’empereur fit un marché avec Pizarro, en échange de sa libération Athahulpa devait donner une montagne d’or remplissant la pièce où il était fait prisonnier, soit une pièce de 7 mètres par 5 avec une hauteur de la taille de l’empereur bras tendus. Une fortune d’environs 5 tonnes d’or, une quantité supérieure à la production annuelle des mines de toute l’Europe. Athahulpa rempli son contrat mais l’Espagne le fit mettre à mort. Une fois tout le peuple Inca pillé les espagnols se mirent à extraire l’or des mines Péruviennes.

https://media.gold.fr/charts/cours-or-24h-dol-small.png?v=last

achat d’or bordeaux – achat pieces d’or bordeaux – acheter un lingot d or bordeaux – achat d’or a bordeaux – achat et vente d’or bordeaux – achat louis d’or bordeaux – vente pieces d or bordeaux – achat piece or bordeaux – rachat d’or bordeaux – rachat d’or bordeaux centre ville – rachat or bordeaux – achat d’or sur bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.