Je cherche à acheter de l’or au Luxembourg ?

Reading Time: 3 minutes

Question de Andrew Samuel A  Bonjour monsieur Pourriez-vous me recommander des adresses pour vendre de l’or au Luxembourg. Je vous contact dans le but de me renseigner je cherche à acheter de l’or et je voudrais savoir si vous en disposer !

jAndrew Samuel A 

Vous pouvez donner une meilleure réponse ? Laissez votre réponse en utilisant la section des commentaires. Après examen, nous mettrons à jour les réponses.

Après m’être renseigné sur des points de rachat/vente d’or à Thionville et Metz et fait ma propre évaluation des bijoux à l’aide d’un document sur internet (pesée des bijoux, nombre de carats, cours en vigueur), j’ai décidé de m’adresser chez des professionnels à savoir la maison Ariyor à Luxembourg ville.
Ce que j’ai beaucoup apprécié :

  • Lieu très agréable et confortable
  • Accueil de Coralie très sympathique et convivial. Proposition d’un café
  • Expertise, explications professionnelles et détaillées
  • La pesée et l’analyse des métaux des objets est faite devant vous avec un matériel de haute qualité professionnelle
  • Propositions de rachat au prix le plus juste du cours international de l’or (au-dessus de certains autres points de rachat/vente sur Thionville et Metz)
  • Transaction en toute transparence.

Dans mon cas il m’a même été conseillé de ne pas me séparer d’un bijou qui avait une histoire et une valeur sentimentale…j’ai été agréablement surpris de ce conseil. Très bonne expérience. Nous recommandons vivement cette enseigne.

Michel et Annick

J’ai fait pas mal de recherche ces derniers temps pour la revente de mes pièces d’or (20 Fcs Napoleon), et comme c’est ma première expérience, on est toujours un peu frileux. Au départ, je voulais les vendre en France (Comptoir de l’or), mais j’ai vite compris que cela ne valait pas le coup (40€ de moins par pièce que chez Ariyor). J’ai décidé de me renseigner en Belgique (Orobel). Mais c’est bien Ariyor qui propose effectivement les meilleurs tarifs (2 à 5€ de plus par pièce qu’en Belgique). Coralie connait très bien son travail, et 48h après (jours ouvrés) le virement était sur mon compte. Il est vrai qu’il est assez difficile de les joindre, mais en leur laissant un petit mail via leur site web, vous serez rappelez sous 3/4 jours. Si comme moi vous étiez un peu frileux, allez-y Coralie saura vous rassurer et vous conseiller.

Cyril MOLON

Etablissement de qualité, c’est du très sérieux. La perfection est atteinte en tous points :

  • Office très sécurisé et discret (et très agréable/confortable)
  • Accueil tip top
  • Expertise vraiment carrée
  • Explications complètes et détaillées
  • Propositions de rachats très honnêtes (prix au plus juste) et en toute transparence, dans mon cas il m’a même été conseillé de ne pas me séparer d’un bijou précieux (c’est dire combien ils sont orientés clients, rares de nos jours)

Respect/courtoisie de la personne avec le bonus sympathie/sourire du début à la fin Bien plus respectables et appréciables que certains autres points de rachat/vente douteux, notamment sur Thionville…Messieurs, Mesdames, si envie ou besoins, évitez ces « marchands de cuivre » douteux qui ne jouent pas dans la même cour que les professionnels d’Ariyor.

Encore merci ! @ bientôt j’espère :)

adagast LeBrun

À Michel et Annick Ta gueule la belgique c beaucoup mieux que le Luxembourg pour vendre de l’or. Tu dis que des conneries. OK OK
https://vente-achat-or.org/achat-dor-au-luxembourg/

Raimond(BANNED)
Répandre l'amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dans le département de l’Ariège, la permission d’effectuer des activités d’orpaillage est accordée uniquement pendant la période allant du 1er…

  2. Deux chercheurs d’or originaires de Toulouse ont fondé l’association Goldline Orpaillage, dédiée à répertorier les cours d’eau aurifères en France…

© 2024. Made with Twentig.