Le logo de Cpor

Comment acheter de l’or chez CPor devises.

Reading Time: 2 minutes

Est-ce qu’un particulier peut acheter ou vendre de l’or chez Cpor devises (ex- CPR or) ? Faut’il passer par une banque, l’intermédiaire obligé ?

Pour faire court ; oui. Un particulier peut acheter ou vendre de l’or chez cpor. Certes, le site web de Cpor informe que la société ne vend plus au particulier depuis le 1er février 2009 ; mais il est néanmoins possible d’acheter des Naps Or directement au guichet de CpOr, se trouvant rue La Fayette sur Paris. Avant de poursuivre, rappelons que CPor est le principal grossiste du commerce de l’or en France et fournit les cours des différentes pièces d’or et lingots pour la France. La clientèle de Cpor sont les grossistes et les banques. Mais pour un montant important (disons quelques dizaines de milliers d’euros), c’est possible

Il semble donc que passer commande à distance chez eux (pour un particulier) semble mission impossible. Ils sont d’ailleurs un peu réticents au téléphone.

La seule solution, passer par le guichet.

Depuis un guichet Cpor.

  • L’achat d’or ; la commission est l’une des plus basse que nous connaissons (1,25 % de commission il y a quelques années) et facturé 7 euros le sachet pour sceller les pièces.
  • Pour la vente d’or. Cpor reprend les pièces au cours Cpor – 1,25 % de commission au moment de la revente. Donc vous pourrez récupérer assez facilement la prime sur ces pièces en cas d’envolée des cours, mais ces tarifs sont susceptibles de changer !

CPoR Devises (CPR Or)
59/61 rue La Fayette 75009 Paris
Tél : 01 44 53 23 45
Métro : Cadet ( ligne n°7).

Tableaux des produits de Cpor
Répandre l'amour.

Une réponse à “Comment acheter de l’or chez CPor devises.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. VAor

    Merci de contacter directement Cpor devises
    mais je ne sais pas si ils vendent directement aux particuliers
    42 Rue Benoît Malon, 94250 Gentilly,

© 2024. Made with Twentig.