Pro Aurum à München. Vérifié

0 / 5
Ajouter aux favoris Imprimer

Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.

  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.
  • Ventes certifiées sous notaires.
  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.
  • Vendez au prix réels du marché. Voir ici

Pro aurum est une société crée en Septembre 2003 par Robert Hartmann, Kai Purper et Mirko Schmidt, basée à Munich . Pro Aurum est la plus grande entreprise privée non bancaire de commerce des métaux précieux en Allemagne. C’est un poids lourd du commerce des métaux précieux, non seulement en Allemagne mais dans le monde.

Le 7 Novembre 2003, la société a ouvert son premier bâtiment commercial à côté de Munich, la fameuse GoldHaus, un bâtiment en forme de lingot d’or. Le groupe Pro Aurum a ensuite ouvert des filiales à Berlin, Bad Homburg , Dresde , Düsseldorf , Hambourg , Stuttgart , en Suisse à Zurich et Lugano et Vienne en Autriche. En outre, la société exploite avec Umicore SA une boutique en ligne.
bâtiment incroyable, grand choix de monnaies et lingots, vous pourrez contempler la Big Philarmonique de 30 kg, le café et des boissons vous seront offert, paiement en liquide bienvenu etc

Vous trouverez un vaste choix de monnaies et lingots neufs de la China Gold Coin, Heraeus, Münze Österreich, Perth Mint, Rand Refinery, Royal Mint, South African Mint, Umicore a des prix très compétitifs.

catwiki-enchere-de-lingot
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
09:00 - 17:30 09:00 - 17:30 09:00 - 17:30 09:00 - 17:30 09:00 - 17:30 - -
  • Adresse
    Joseph-Wild-Straße 12 81829 München

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

VaOR le portail de l'orAnnuaire avancé & Portail d'infos
Choisir la mise en page
Position de l’en-tête
Style du Sous-menu