Banque et Caisse d’épargne de l’état, au Luxembourg Vérifié

0 / 5
Ajouter aux favoris Imprimer

Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.

  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.
  • Ventes certifiées sous notaires.
  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.
  • Vendez au prix réels du marché. Voir ici

La Banque et Caisse d’épargne de l’état, au Luxembourg est présente sur le marché de l’or et offre un accès au marché physique avec livraison, dépôt titre et marché scriptural. L’intérêt principal de la BCEE est le maillage d’agence au Luxembourg: vous aurez forcement une agence près de chez vous.

La livraison des lingots et plaquettes de votre choix se faisant dans l’agence de votre choix, c’est une solution pratique et sure.

Est-ce pour autant une solution idéale pour acheter de l’or? Je penses que non, puisque leurs tarifs de vente sont au dessus de la moyenne des principaux vendeurs d’or belges et allemands– Également, leurs tarifs de reprise sont assez bas. les tarifs ne sont pas désorbitant non plus, juste plutôt au dessus des meilleurs sociétés commerciales. Donc, pour acheter quelques pièces c’est très pratique, les avantages (retrait en agence, garantie d’une entité financière de premier plan, solutions de garde et dépôts) intéresseront les investisseurs prêt a payer leur or quelques euros de plus pour des services.

Que vend la BCEE?

Principalement des monnaies en or, avec une sélection de Krugerrand, Maple Leaf et souverains de différends poids de 1/4 a 1 once e des lingots d’or (Perth Mint et Crédit Suisse) de différente taille: de 1kg, 500, 250 100 50 20 10 et 5 grammes ainsi que des lingots d’argent de 1kg

Les autres modalités: Le marché physique sur dépôt titre et marché scriptural

  1. Dépôt sur titre Si vous souhaitez acheter des métaux précieux physique sans vouloir en prendre livraison la BCEE offre un service de garde,  avec un droit de propriété sur vos avoirs.
  2. Le marché scriptural: le marche scriptural génère un droit de créance et non  un droit de propriété. Cela permet d’acheter ou de vendre de l’or ou de l’argent papier, sous forme scripturale puisque les métaux ne sont pas physiquement détenues. le but est de tirer profit de la variation des cours de l’or en vendant ou achetant des droits de créances.
catwiki-enchere-de-lingot
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08:45 - 17:00 08:45 - 17:00 08:45 - 17:00 08:45 - 17:00 08:45 - 17:00 - -
  • Adresse Siège social:
    1, Place de Metz
    L-2954 LUXEMBOURG

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

VaOR le portail de l'orAnnuaire avancé & Portail d'infos
Choisir la mise en page
Position de l’en-tête
Style du Sous-menu